Bredin Prat

Bredin Prat

Bredin Prat est un cabinet d’avocats renommé dans ses domaines d’expertise : corporate/fusions-acquisitions, droit boursier et financier, contentieux et arbitrage international, droit fiscal, concurrence et droit européen, financement et droit bancaire, restructuration et procédures collectives, droit social et droit public.

Fondé en 1966, le cabinet s’est d’abord distingué dans les contentieux et les arbitrages avant d’évoluer dans les années 80 vers le droit des sociétés. Un domaine où il occupe désormais une place incontestée. Cette double culture lui permet d’intervenir dans une large gamme d’opérations et de contentieux pour des clients de toutes nationalités.

Réunissant aujourd’hui plus de 180 avocats dans ses bureaux à Paris et Bruxelles, le cabinet est parvenu à croître tout en demeurant fidèle à sa culture et à son exigence de qualité.

Sur le plan international, Bredin Prat met à la disposition de ses clients des équipes intégrées d’avocats issus des meilleurs cabinets de chaque juridiction : les Best Friends.


Témoignage de Pascale Lagesse, Associée de Bredin Prat

" Membre à titre personnel du Club de l’Audace depuis sa création en 2003, j’ai eu l’opportunité au cours de ces dernières années d’apprécier la qualité des intervenants et la richesse des échanges avec les membres . Chaque petit-déjeuner est une occasion unique pour rencontrer des gens passionnants et partager des idées dans différents domaines.

Lorsque Thomas Legrain a pris l’initiative en 2018 de créer, au sein du Club de l’Audace, un Cercle RH visant à réunir exclusivement des DRH et des RRH trois fois dans l’année afin de leur permettre d’échanger sur un sujet d’actualité et dans une ambiance conviviale, nous avons souhaité que Bredin Prat soit partenaire de l’initiative, aux côtés du groupe IGS, de BDO et de La Maison Bleue.

Ainsi , nous aurons notamment l’occasion d’accueillir plusieurs petits-déjeuners du Cercle RH du Club de l’Audace dans nos locaux. "