Adressez-nous votre témoignage de Citoyen audacieux

Nous avons mis en place sur le Blog de l’Audace une rubrique qui s’intitule « Témoignages de citoyens audacieux ».

Dans cette rubrique nous souhaitons mettre en avant des artistes, des hommes et des femmes de lettres, des entrepreneurs, des dirigeants d’associations ou de fondations, des sportifs, … Toutes ces personnes sont à nos yeux des citoyens « rôles modèles » qui à travers ce qu’ils ont fait ont montré de l’Audace.

Au fil des rencontres de la vie, nous identifions des Citoyens audacieux et nous leur demandons d’utiliser le formulaire ci-dessous afin de nous adresser :

  • Une photo d’eux.
  • Quelques photos du projet audacieux (un seul et unique projet) qu’ils ont réalisé et qu’il ont envie de mettre en avant sur le Blog de l’Audace.
  • Leur réponse aux trois questions suivantes :
    • Qui êtes-vous et quel a été votre parcours ?
    • Quelle est votre définition de l’Audace ?
    • Parmi tous les projets que vous avez pu mener, quel est le projet audacieux que vous avez envie de nous faire partager ?

Les témoignages de nos Citoyens audacieux sont mis en ligne sur le site www.blog-audace.com. Leur richesse et leur diversité sont une source d’inspiration et de motivation pour tous les internautes qui viennent régulièrement chercher du sens et des idées sur le Blog de l’Audace.

Nous sommes reconnaissants à tous les Citoyens audacieux qui acceptent de témoigner. En effet, à travers leur témoignage ils s’inscrivent dans une démarche de transmission qui nous est chère et que nous souhaitons encourager. A travers un projet concret, ils transmettent une Audace fortement contagieuse à toutes celles et tous ceux qui dans des domaines extrêmement variés ont envie d’entreprendre, sans forcément oser passer à l’acte.

Si vous souhaitez contribuer à développer cette communauté des Citoyens audacieux, je vous invite à prendre quelques minutes pour répondre à trois questions et à joindre quelques photos afin de donner à lire mais également de donner à voir aux lecteurs du Blog de l’Audace.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites.

Vous n'êtes pas encore fan du

sur Facebook

abonnez-vous à notre page et suivez notre actualité