Dîner organisé à l’hôtel Le Bristol à l’initiative de Christiane COMPANY, Présidente de la FCGA


Intervenant : Carole DELGA, Secrétaire d’Etat chargée du Commerce, de l’Artisanat, de la Consommation et de l’Économie sociale et solidaire

 

 

Durant sa mandature d’après-crise dans un pays en pleine mutation économique, ces six dernières années n’ont pas laissé un moment de répit à Christiane Company.

Le contexte fluctuant et instable de l’environnement professionnel et les nouveaux comportements entrepreneuriaux poussent les Centres de Gestion Agréés à faire preuve de souplesse, de créativité et de réactivité pour comprendre, survivre et accompagner.

Dans ce contexte, ce n’est pas sans fierté que Christiane Company quitte la présidence d’une FCGA connue et reconnue, engagée dans des rapports de collaboration harmonieuse et productive avec tous ses partenaires (Ministres, parlementaires, fédérations professionnelles, presse), sollicitée pour participer aux concertations actuelles, tant sur le développement que sur la fiscalité des TPE. Les ressources statistiques de la FCGA font référence, ses avis sont écoutés et pris en considération dans les décisions aux plus hauts degrés du Gouvernement.

Nous souhaitons pleine réussite à celui (ou celle) qui lui succédera à l’issue des élections prévues le 18 novembre 2014 et qui ne manquera pas de poursuivre les actions de celle qui a beaucoup oeuvré pour porter haut les couleurs de la FCGA.

 
Jean-René Tancrède

Téléchargez le compte-rendu