" Un business dont le seul but est de faire de l'argent est un bien pauvre business. " - Henry Ford

Toute entreprise, association, fondation, organisation professionnelle ou syndicale qui souhaiterait bénéficier d’une sous-rubrique à son nom dans la rubrique « Place des Réseaux » du Blog de l'Audace peut accéder au service en cliquant ici. Elle pourra notamment mettre en ligne des communiqués de presse, des points de vue ou des ouvrages.

 577 pour la France

Le 14 mai, Jean-Christophe Fromantin, entouré des candidats 577, a lancé la campagne nationale des #577INDEPENDANTS à l’occasion d’un grand meeting qui a réuni plus de 600 personnes.
Cinq candidats se sont d’abord relayés sur scène pour expliquer les raisons de leur engagement. Puis, Nicolas Doucerain, Président de Nous Citoyens, Aurélien Véron, Président du Parti Libéral Démocrate et Jean-Christophe Fromantin, à l’initiative de ce rassemblement, sont revenus sur le projet qui les fédère autour de l’initiative #577INDEPENDANTS.

Jean-Christophe Fromantin et Nicolas Doucerain lanceront ensemble dimanche 14 mai la mobilisation de la société civile autour de l’initiative 577- LES INDÉPENDANTS.
Dans cette période de reconfiguration des forces politiques, où les Français ont montré leur profonde aspiration au changement, les prochaines élections législatives seront déterminantes pour prolonger le mouvement de renouveau qui s’opère.

A la veille du 1er tour de l’élection présidentielle et à quelques semaines des échéances législatives, le mouvement « 577 » fait évoluer sa signature et devient : « 577-LES INDEPENDANTS de la droite et du centre ».
« Cette nouvelle expression vise à bien définir le profil de notre initiative : un collectif d’acteurs libres et indépendants, déterminés à s’engager en politique et à mobiliser leurs talents au service de la France » rappelle Jean-Christophe FROMANTIN, Député-Maire de Neuilly-sur-Seine, à l’impulsion de cette mobilisation.

Dans un classement publié récemment par l’agence indépendante de communication d’influence Rumeur Publique, Jean-Christophe Fromantin se classe 44ème Député le plus influent de la législature 2012-2017 (sur 577) et 1er Député d’opposition dans les Hauts-de-Seine (sur 8).

Invité du Club de la Presse sur Europe 1, Jean-Christophe Fromantin, Député-maire de Neuilly-sur-Seine, à l’origine de l’appel des « 577 Pour la France », a expliqué sa démarche face à Isabelle Millet, Eugénie Bastié et Serge July