" Les bonnes idées valent cher mais les gens qui les font fonctionner n’ont pas de prix. " - Henry Ford

Actualités

« L’accès des personnes seules et des familles en difficulté à un logement décent et stable constitue l’un des enjeux majeurs de notre société. Je soutiens donc pleinement Habitat et Humanisme dans ce combat primordial contre la précarité et le mal-logement. Ensemble, nous continuerons à lutter pour améliorer les conditions de vie des personnes en difficulté. »

Le 21 février 2017, Ardennes Développement, l’agence de développement économique des Ardennes, a réuni lors d’un cocktail des acteurs du monde politique, institutionnel et économique afin de présenter le potentiel du territoire ardennais.

« Permettre aux personnes défavorisées d’accéder à un logement décent est une mission honorable, qu’exerce Habitat et Humanisme depuis 1985. Créée grâce à la soif de justice et à l’esprit d’entreprendre de Bernard Devert, cette structure apporte une aide précieuse à tant de concitoyens en difficulté … »

« Parce qu’elle se bat contre le mal-logement depuis plus de 25 ans,
Parce qu’elle œuvre pour l’insertion durable,
Parce que c’est un modèle d’entraide et de solidarité … »

Invité du Club de la Presse sur Europe 1, Jean-Christophe Fromantin, Député-maire de Neuilly-sur-Seine, à l’origine de l’appel des « 577 Pour la France », a expliqué sa démarche face à Isabelle Millet, Eugénie Bastié et Serge July