" La démocratie dont je suis partisan, c’est celle qui donne à tous les mêmes chances de réussite, et ensuite à chacun selon sa capacité. " - Henry Ford

Actualités

Le rapport d’activité d’Habitat et Humanisme de l’exercice 2015 s’ouvrait sur le visage d’un enfant inondé de lumière ; celui de cette année est jonché d’une multitude de frimousses exprimant notre commune détermination de refuser que l’enfance soit sacrifiée. Or, elle l’est encore pour plus de 2 millions de gosses dont le présent est marqué par la précarité et/ou la misère, d’où leur avenir compromis quand il n’est pas déjà détruit.

La période est à l’audace dans le monde de l’entreprise : notre nouveau président de la République est le symbole de cette audace.
Mais KEOLIS est-il un groupe audacieux ? Jean-Pierre FARANDOU nous rappelle que l’audace pour une entreprise consiste à chercher en permanence à sortir de sa zone de confort pour aller de l’avant. A travers cinq exemples concrets, il a su nous détailler avec passion l’audace dont le groupe KEOLIS fait preuve depuis plusieurs années.

La 3ème édition de l’IPEM – International Private Equity Market – marché international organisé au Palais des Festivals à Cannes par EuropExpo, membre de l’AFIC, se tiendra du 24 au 26 janvier 2018.

Le 14 mai, Jean-Christophe Fromantin, entouré des candidats 577, a lancé la campagne nationale des #577INDEPENDANTS à l’occasion d’un grand meeting qui a réuni plus de 600 personnes.
Cinq candidats se sont d’abord relayés sur scène pour expliquer les raisons de leur engagement. Puis, Nicolas Doucerain, Président de Nous Citoyens, Aurélien Véron, Président du Parti Libéral Démocrate et Jean-Christophe Fromantin, à l’initiative de ce rassemblement, sont revenus sur le projet qui les fédère autour de l’initiative #577INDEPENDANTS.

Chaque semaine, 10 foyers trouvent enfin un toit grâce à votre investissement au sein de la foncière Habitat et Humanisme.
Une famille entre, le malheur sort.
Certes, tout n’est pas gagné, mais les portes qui s’ouvrent sont celles de l’espoir.